Notre spécialisation dans les transports que nous effectuons quotidiennement à partir de et vers la Grèce est déterminante.

Nous organisons aussi bien des chargements complets que partiels. La proximité des ports de Venise et de Marghera nous permet de réduire les temps et surtout de suppléer aux urgences des clients, en leur garantissant des délais de livraison très courts.

Lorsque les remorques ont embarqué sur les ferry-boat, il faut calculer une durée de voyage de 36 heures pour arriver dans les ports de Corinthe et Patras, à partir desquels nos partenaires assurent des livraisons régulières dans tout le pays Hellénique, jusqu'au nord (de Larissa à Komotini).

Hebdomadairement, plus de 70 de nos engins transportent n’importe quel type de marchandise en Grèce; ceci est également valable pendant les périodes plus critiques liées au tourisme d’été, grâce aux contacts directs avec des compagnies de navigation, parmi lesquelles nous pouvons citer Hellenic Seaways, Minoan Lines et Anek Lines.